Retrouvez ici les 30 avis et témoignages.
Et n’hésitez pas à laisser le vôtre ! 😉
Ils viennent de partout dans la monde, de l’Australie aux Etats-unis, en passant par la France et l’Europe.

Obligatoire

Quels sont vos nom et prénom ?
Quelle est votre adresse email ?
Un titre 'vedette' pour votre témoignage.
rating fields
Que pensez-vous de Mignon Crochet ?

Douceur

Un site tout en douceur, tout mimi et pratique. On ne s’y perd pas et c’est génial. De très belles choses qui font craquer !
Magali, une dame professionnelle, douce et à l’écoute. Elle connaît son produit et conseille à merveille. Ce qui est rare de nos jours.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Elylou crochette
11/08/20

châle fraîcheur estivale

J’ai adoré crocheter ce châle, chaque partie m’a plu… Je suis débutante et les explications sont vraiment très claires, accompagnées du diagramme, c’est un plus… Le 1er a déjà été bien apprécié et le 2e est en cours… 🙂 merci Magali!

Christian Stéphanie
07/08/20

châle fraicheur estivale

cake Scheepjes Whirl 771
Ce fil est très agréable en main, au changement de couleur subtil et progressif. Comme j’ai commencé par l’intérieur, il est arrivé quelques fois que tout un “paquet” sorte et que le fil s’emmêle et me fasse des noeuds, mais c’était minime (3 fois).
Ce fut une très belle aventure et j’ai grandi avec elle. Je n’avais jamais fait d’ouvrage au crochet. J’avais appris les 3 points de base, mc, ms et br à l’école il y a 60 ans. Mais grâce à Magali et au groupe sur Mignon Crochet j’ai appris à déchiffrer les explications, lire un diagramme, m’approprier de nouveaux points.
Je suis très fière et reconnaissante d’y avoir participé. Je ne suis pas tout à fait dans les temps car j’ai beaucoup galéré sur l’étape 4 mais quelle fierté d’avoir finalement réussi.
Je finirai donc ce châle aujourd’hui sans doute.

THURER Chantal
07/08/20

Châle “Fraîcheur Estivale”

Cal réalisé avec
Fil : Scheepjes Whirl
Couleur : 756 Caramel Care Blimey
1 cake
Crochet nr 4
Dimensions avant blocage : 140 / 80

Un régal à crocheter, très addictif. Merci beaucoup

Cathy Catchel
29/07/20

CAL Châle Fraîcheur Estivale

Un pur bonheur de réaliser cette merveille.
Hâte de le décliner avec la version A puis B puis sûrement avec uniquement la Partie 3 que j’affectionne tout particulièrement.
Merci encore pour ce CAL… et à bientôt pour de nouvelles aventures crochet

ROGGERO Florence
27/07/20

Ma version du CAL summer freshness

J’ai été conquise par ce CAL et ce châle. Débutante et autodidacte, j’ai été émerveillée par ce qui est la partie 3 en voyant la photo de proposition de CAL, j’avais aussi un peu peur d’avoir du mal, mais ça n’a pas du tout été le cas.
Magali a d’ailleurs été hyper réactive à nos questions et a même proposé deux variantes en cours de route, qui n’étaient pas du tout prévues. Plus serviable et à l’écoute, c’est impossible. 😀
L’ambiance du CAL, le projet en lui-même, tout était un réel plaisir et je peux affirmer que je referai ce châle par la suite sans la moindre hésitation. Agréable, addictif, je suis ravie d’y avoir pris part.

Mon châle fait 188 cm de long et 85 cm de haut et a été crocheté avec un crochet de 4 mm (G) avec une pelote Scheepjes Whirl – 781 Sea Breeze Tease.

Clothilde Fournials
27/07/20
%d blogueurs aiment cette page :