Inspiration Mes Projets Coup d'❤

Magazine Durable n°2 – Sunny State

Couverture du magazine Durable Sunny Estate

Déjà le mois de Mars et nous attendons avec impatience le printemps.
Commencez la nouvelle saison avec la deuxième édition ensoleillée du Magazine Durable ! Il s’appelle Sunny State et regorge de tout ce dont vous avez besoin pour traverser le printemps. Vêtements d’été, oreillers colorés, projets extérieurs et inspiration pour les enfants. Quelque chose pour tout le monde!

Couverture du magazine Durable Sunny Estate

 

Le magazine est disponible en néerlandais, anglais et français. C’est une ˜”*°•.˜”*°• édition limitée •°*”˜.•°*”˜, donc il va falloir faire vite !

(voir à la fin de l’article pour le commander)

 

 

 

 

 

Tout d’abord, je suis très fière de vous apprendre que DurableYarns m’a confié la traduction du magazine et j’ai donc pu mettre la casquette d’éditrice de magazine pendant 1 mois et demi. Ce fut une expérience inoubliable 🤩 et je remercie encore la formidable équipe de chez Durable 💜. J’ai pu collaborer avec Linsey, responsable de la communication (et de pleins de choses) qui a même posé pour le magazine (photo ci-contre) et j’ai aussi fait la connaissance d’Alexa, qui elle, est graphiste et éditrice mais également une créatrice tricot et crochet. D’ailleurs un de ses modèles est dans le magazine 😁, les chaussettes Mer de Corail. Vous pourrez la retrouver sur Facebook ici : FB Amilishly et Instagram là : IG Amilishly

Linsey porte le châle Diamants et Perles, modèle de Lisa Cook | @lisasattik
Chaussettes Mer de corail, modèle de Alexa Boonstra | Amilishlynstra

 

 

Ensuite, ce magazine Sunny State Durable contient 9 beaux modèles de tricot et de crochet pour un état d’esprit ensoleillé 🌞, mais aussi des articles inspirants sur le crochet et l’amitié et des informations sur les nouveaux produits pour le printemps.
En prime : recettes de cocktails rafraîchissants (avec ou sans alcool). Bref, de quoi passer une saison inoubliable!!!

 

 

 

Et enfin, c’est un magazine inspirant ! Vraiment ! Lorsque j’ai reçu les patrons à traduire, je suis d’abord allée voir qui étaient les créatrices de ces modèles. Et Bam ! 🤩 ohhhhh c’est super !

Vous pouvez voir le nom du modèle et de sa créatrice en cliquant sur les photos

J’ai découvert des univers très différents comme Tante Sejte ou Bianca de @chefwol. Ensuite j’ai étudié chaque patron et j’ai commencé à traduire en alternant 1 patron de crochet et 1 patron de tricot. et là, Re-Bam ! 🤩 ohhhhh c’est super ! et j’ai dit ça sur un patron de Tricot !!! Oui oui oui de tricot ! c’était tellement super que j’ai repris le tricot ! et franchement je l’ai pas vu venir, je n’avais pas tricoté depuis 20 ans peut être 😅 et là, je lis je traduis et pof j’ai envie de tricoter ! Énorme ! C’est le magazine qu’il vous faut !

Je suis tellement convaincue que c’est LE magazine qu’il vous faut que je vous propose d’être votre intermédiaire pour le commander!

Je vous propose 2 solutions :
  1. le magazine uniquement :
    • Disponible dans ma boutique =>Magazine Durable – Sunny State
    • Il contient 64 pages (ou 68 si on compte les couvertures), ISBN 9789082741391, poids du magazine 253g, Prix du magazine 7,95€
  2. le magazine + les pelotes nécessaires : vous m’indiquer le projet (ou plusieurs 😆) qui vous intéresse et on voit ensemble la taille, les couleurs etc…
Scannez ce code QR pour démarrer une discussion

Pour cela, contactez-moi par email: mignoncrochet@gmail.com , ou encore WhatsApp, messenger, Instagram etc….

Nous verrons ensuite la livraison soit venir récupérer votre commande à mon domicile, soit une expédition en fonction de vos choix (La poste, Mondial relay ou Shop2shop).

N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement,

Bon weekend et Bon crochet,

Magali

#durableyarn #durablemagazine #durablemagazinesunnystate #cadeau #mindfulcrochet #hakenmetdurable #moderncrochet #vintagecrochet #creativelifehappylife #mignoncrochet #crochetmagazine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :