Modèles pour Scheepjes

Elie l’éléphant

Aujourd’hui je voulais vous parler d’Élie l’éléphant.

C’est un modèle que j’ai créé pour utiliser un fil que j’adore, le Maxi Sugar Rush de Scheepjes, ainsi que mon deuxième crochet préféré le 1.5 mm.

Cet éléphant est le premier modèle d’animal que j’ai conçu à quatre pattes 🐘, habituellement je faisais les animaux en version poupée, debout sur deux jambes. 😁

C’est un animal que j’ai toujours apprécié, dans nos régions c’est surtout dans les Zoo qu’on peut en voir. Mais J’ai eu l’immense chance de pouvoir partir en voyage au Sri Lanka et de voir des éléphants en vrai, d’en toucher. Cette rencontre m’a touchée à jamais. (photos prises lors de mon voyage)

Du coup, après avoir été défiée par une autre créatrice, j’ai fait cet éléphant ainsi que son Tarzan, avec le coton de Scheepjes tout naturellement et en m’inspirant des photos prises lors de mon voyage.

Si vous avez déjà testé ce modèle, vous êtes les bienvenus à laisser vos impressions, vos réflexions en commentaires, n’hésitez pas à partager votre expérience.🥰🥰

Concernant Maxi Sugar Rush, c’est un fil très facile à travailler, d’une très grande qualité. La torsion des fils est très impressionnante, car même si vous faites, défaites et refaites vos mailles, le fil ne se dédouble pas, 🤩c’est une merveille! 🤩

Il est disponible en 87 couleurs toutes plus belles les unes que les autres, c’est facile d’y trouver son bonheur et de l’inspiration!

En parlant d’inspiration, voici quelques photos de réalisations faites à partir de ce modèle, dans d’autres tailles de crochet et fil.

Retrouvez le modèle sur le site ici, ravelry ou etsy. #Scheepjesyarn #ravelry #etsy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :