VOTE OUVERT – hein quoi ? 😂🤣
Voulez-vous m’aider ? et voter pour mes modèles ?
en plus en votant vous participez à un tirage au sort ^^ c’est pas classe ça ??
👉 voilà : J’ai inscrit 4 modèles au concours organisé par @Amigurumipatterns.net dont le thème est « Célébrations » – c’est-à-dire un amigurumi représentant une fête officielle (quel que soit le pays d’origine)
👼🎅👩🎓👰🤵🤰
et voici les 4 modèles que j’ai inscrit au concours, en croisant les doigts que ces petites mignonneries vous fassent fondre 😉 ( et surtout voter !!! 😂🤣)




Lien : https://www.amigurumipatterns.net/designcontest/vote
Déroulement
(informations récoltées sur le site d’Amigurumipatterns.net)
Comment ça se passe :
- Le vote est désormais officiellement ouvert et se clôturera à minuit le 7 décembre (UTC + 1).
- Chaque électeur sélectionne 10 de ses créations préférées.
- Les photos sont affichées au hasard sur la page pour donner à chaque participant une chance égale.
Comment voter :
- Cliquez sur le bouton en forme de cœur 💗 sur 10 de vos créations préférées ( le coeur passe au vert 💚).
- Entrez votre nom et votre adresse e-mail dans la fenêtren qui s’ouvre automatiquement pour soumettre votre vote.
- Vous recevrez un e-mail pour confirmer votre vote.
SURPRISE :
Comme je vous disais plus haut, votre vote compte et en plus Voter vous fait automatiquement participer au tirage au sort organisé par le site Amigurumipatterns.net.
🏆🏆🏆 Il y a 3 lots à gagner 🏆🏆🏆
« 100 couleurs Must Have Minis » – Yarn and Colors

Alors qu’attendez-vous ? Y-a-plu-k-a ! 😂🤣 😂🤣
Lien : https://www.amigurumipatterns.net/designcontest/vote
Je ne peux être en aucun cas retenue pour responsable de l’organisation du concours, pour toute réclamation sur le concours veuillez contacter directement l’organisateur Amigurumipatterns.net.